Meetup parisien: 2 mai 2024 // Parisian meetup on may 2nd 2024

Bonjour à tous,
Nous (@Arsleust, @RaitoBezarius et moi même) sommes heureux de vous convier au prochain meetup parisien qui se tiendra le 2 mai prochain à 19h à l’école normale supérieure (45 rue d’Ulm Paris).
Comme d’habitude, ça sera l’occasion de se retrouver, présenter vos dernières trouvailles autour de Nix et échanger informellement autour de boissons et de pizzas! :pizza:

Veuillez vous inscrire ou nous prévenir par d’autres moyens de communication pour une meilleure estimation du nombre de personne à attendre: Parisian Nix/NixOS Meetup - Mobilizon

En espérant vous voir le 2 mai,
Julien


Hello everyone,
We (@Arsleust, @RaitoBezarius and myself) are delighted to invite you to our next Parisian meetup, to be held on May 2nd at 7pm at the Ecole Normale Supérieure (45 rue d’Ulm Paris).
As usual, it’ll be a great opportunity to get together, show off your latest Nix findings and chat informally over drinks and pizza! :pizza:
Please register here for us to better estimate the attendance: Parisian Nix/NixOS Meetup - Mobilizon

Hoping to see you all soon,
Julien

8 Likes

Je n’ai pas souvent le plaisir de monter à Paris, mais je serais intéressé par l’organisation d’un événement dans le sud. Avez-vous des contacts / remarques à ce sujet ?

C’est vaste le sud !
Il est vrai que ça serait utile de savoir s’il y a des membres de la communauté proche de chez soi…

1 Like

Mon sud à moi c’est le Tarn :slight_smile:

2 Likes

ouais c’est mieux que je precise le 06

quelle belle sud en plus

Je serais probablement très en avance (17h30/18h), possible de se retrouver quelque part avant le meetup si certain prévoient aussi d’être là avant l’heure prévue ?

Si vous prenez un lieu pas trop loin, je pense que les orgas de Paris peuvent venir vous aider à animer, etc.

Côté contacts, on n’a pas grand-chose puisqu’on organise ça dans nos lieux avec lequel on a déjà un contact. Je recommande d’aller voir une boîte de tech intéressé avec un peu de place.

En ce qui concerne les remarques :

  • On fait des talks, parfois pas
  • La Fondation rembourse les pizzas (dans la limite du raisonnable) pour vos évenements

Venez voir @Arsleust @JulienMalka ou moi si vous avez besoin d’un coup de pouce!

2 Likes

Rappel: c’est aujourd’hui !

1 Like

Je ne peut pas monter au paname ce jour, mais je suis en train d’organiser un évenement en juin à Nice et vous les parisiens sont les bienvenus. Date et lieu n’est pas encore fixe, mais je propose le 1er juin qq part dans le centre de Nice ville.

To those coming to the meetup tonight, the room this time is not in the main building of ENS:
To access it ,first enter in ENS, you can tell at the entrance that you are going to an event organized by “DGNUM”
Then follow these instructions (but go to floor -2 instead of -1): Crypto Team – CASCADE

In any problem contact me on matrix JulienMalka:nixos.org