Parisian Nix Meetup: 12/12/2023

Bonjour à tous,

Nous (@Arsleust, @RaitoBezarius
et moi-même) avons le plaisir de vous inviter au prochain meetup parisien le 12 décembre prochain. Nous serons très heureux de vous revoir avant Noël, et nous espérons voir de nouvelles personnes aussi.

Comme d’habitude, ce sera l’occasion de :

  • Présenter les trucs sympas sur lesquels vous avez travaillé dernièrement
  • Hacker ensemble sur des projets
  • Partager des boissons et des pizzas
  • S’amuser

Cette fois-ci, le meetup aura lieu à Tweag, 207 Rue De Bercy, à partir de 19h.

Si vous avez l’intention de venir, faites-le nous savoir sur mobilizon afin que nous ayons une idée du nombre de pizzas à commander.

Si vous voulez présenter quelque chose, faites-le nous savoir en nous contactant sur matrix ou par email, ou simplement en répondant sur ce fil.

N’hésitez pas à inviter vos amis et collègues !


Hello everyone,
We (@Arsleust, @RaitoBezarius and myself) are pleased to invite you to the upcoming parisian meetup on the 12th of december. We’ll be very happy to see you all again before Christmas, and hopefully to see new faces as well :smiley:
Like usual, this will be the occasion to:

  • Showcase the cool stuff you’ve been working on lately
  • Hack together
  • Share some amazing drinks and pizzas
  • Just have fun

This time, the meetup will take place at Tweag, 207 Rue De Bercy, from 7pm.
Please, if you intend to come let us know on mobilizon so that we have a rough idea of how many pizzas we should order :smile:
If you want to present something, let us know by contacting us on matrix or by email, or just by answering on this thread.
Don’t hesitate to bring your friends and coworkers!

4 Likes

Tweag est ravi de vous accueillir !

J’ai prévu de faire un atelier en français à destination des débutants et ceux qui ne connaissent pas Nix. :man_teacher:
Je propose de commencer par une petite demi-heure de 19:30 à 20:00, puis on pourra développer selon les envies.

Si vous connaissez des personnes qui hésitent, hésitez pas à leur partager!